Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Posca Blog
18 avril 2011

Pas-Blogue

Louna a eu une idée très ingénieuse avec sa boîte :

J'ai donc décoré la boîte du cadeau surprise que l'on peut trouver dans les oeufs en chocolat géant d'une célèbre marque de "chocolat". J'ai utilisé les 5 feutres plus un marron que j'avais déjà et un blanco. Le rouge qu'on peut y voir est la couleur de base de la boite (le posca, c'est vraiment super couvrant). J'ai également utilisé un peu de pâte Fimo(c) pour les oreilles car ça faisait vraiment pas joli juste dessinées.

Louna

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooore ! C'est tellement mignon ! Quel joli coup de crayon !
R
m'a fait un peu peur !! très réussi, bravo
@
Terrible ! Il a une tête d'enfer !
L
Hi hi j'avoue. Mais j'ai des petits gourmands à la maison, c'est dur de résister !
S
Ah oui, les Kinder ! Je me disais, avant de lire ton descriptif, que ça a un air connu cette boite là ;-) Super idée... mais qui veut dire que tu as déjà boulotté tous tes chocolats de Pâques en avance ! Gournmande va, prise sur le fait et imposisble de nier !!
Posca Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité