Posca Blog

29.04.11

Le blog d'Errique!

Une vieille boite russe de crayons noirs acheté en Pologne, il y a déjà plusieurs années. Et puis l’utilisation de toutes les couleurs de Posca, comme Errique travaille principalement avec des crayons de couleurs, il en a ajouté, de ci de là, quelques petites touches ! Retrouvez le aussi sur son site.
Posté par Staff Melyonen à 13:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28.04.11

Upside down !

La boîte de ce pauvre éléphant vert a été posée du mauvais côté. Le voilà renversé, et blasé par la situation. C'est un sale coup de Tagtick, ça !
Posté par Staff Melyonen à 17:22 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
28.04.11

Les créations de Bluescrap

Bluescrap a customisé une boîte d'after eight pour qu'elle devienne une boîte pour ranger des petits rouleaux de masking tape. Pile poil la bonne dimension ! Après collage de papier kraft et papier partition, une petite couche de gesso et un peu de gribouillage...
Posté par Staff Melyonen à 17:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28.04.11

Angé Fée Ca

Une boîte rouge, un crayon de papier, des marqueurs Posca et le tour est joué ! Les couleurs des marqueurs Posca rendent un bel hommage avec leurs couleurs magnifiques aux maisons inspirées de l'artiste Hundertwasser. De jolies maisons colorées qui sauront garder les bijoux, voire les secrets, de la fille d'AngéFéeCa.
Posté par Staff Melyonen à 15:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28.04.11

Les jours Marmalad

Marmalad a utilisé une vieille boite à trésors en bois sur laquelle elle a aspergé de la mousse expansive pour faire de la chantilly sur le dessus et coller les deux personnages principaux de son blog (ils ont été faits en pâte fimo, peint à la main & détaillés au posca). Le M décoré entièrement au posca a ensuite été aspergé de laque pailletée. Enfin elle a peint la boite à l’acrylique blanche pour mieux la décorer elle aussi au Posca.
Posté par Staff Melyonen à 15:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28.04.11

L'Ivre de fil

En se donnant pour contrainte de n'utiliser que les Posca et du vernis (pour que le rendu soit plus "brillant" et plus "baveux"), Mary a décoré cette boîte :  
Posté par Staff Melyonen à 15:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28.04.11

Pierre de lune

Voici une boîte d'inspiration japonaise de la part de Hana.
Posté par Staff Melyonen à 15:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28.04.11

Le Nuage

Cette boîte de Frantztztz lui sert à garder des choses improbables et qui n'ont pas changées depuis le lycée : une gomme en forme de coeur et la moitié de la boîte qui la contenait, une bouteille d'encre noire et une bouteille d'encre verte, sa pierre porte bonheur, quatre plumes, une DEL de guirlande électrique de Noël, trois pépins de litchis de la cantine, un bouton de jean, une pièce de cinq centimes et une pièce d'un-demi franc.
Posté par Staff Melyonen à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28.04.11

Patines et Cie

Pour cette boîte en bois peinte couleur lin , les marqueurs Posca ont été directement utilisés pour réaliser les écritures et le cadre sur le devant de la boîte… Puis pour les décorations du dessus, Cat a mélangé le marqueur noir et gris apposés successivement sur un tampon clear. Quant au cercle : en carton peint lui aussi avec de la peinture acrylique couleur lin. Tamponné à l’aide d’un tampon traditionnel associé au marqueur noir pour les écritures de fond et pour l’arum, il s’agit d’un mélange des marqueurs vert, orange,... [Lire la suite]
Posté par Staff Melyonen à 13:08 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
28.04.11

Chez Elmy1

C'est l'histoire d'un déo bille auquel Elmy1 a retiré la bille pour en faire une mini boîte. Après un petit relooking, le voilà prêt pour garder ces petits objets que l'on met toujours des heures à retrouver dans son sac.
Posté par Staff Melyonen à 12:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]