Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Posca Blog
9 mai 2011

Friand'Art

Attention, ne touchez pas à la KROKOBOX de Friand'art sans autorisation, sinon vous risquez de vous en mordre les doigts !

kroko1


kroko2

kroko3

kroko4
J'ai choisi une boite en fer grise qui était utilisée, il n'y a pas si longtemps dans les administrations pour classer des fiches bristol. J'ai décidé de lui donner un petit coup de jeune et de jouer sur son ouverture avec un axe pour évoquer la bouche d'un KROKO gardien attentif du contenu de la boite. Je présente les photos de ma réalisation : dans les positions "ouverte" et "fermée" pour montrer l'articulation des dessins qui découvrent une langue rose gourmande ! J'ai dessiné avec les posca offerts auxquels j'ai rajouté un posca extra large de couleur bronze et  divers autres couleurs : blanc pour le dessin au trait, rose, etc. Les aplats du fond en blanc et la dentition ont été réalisée avec de la peinture acrylique ! Le style du graphisme est selon moi assez proche du monde de l'enfance et de l'illustration jeunesse.
Je pense que je vais vernir ma boite pour une finition parfaite...
En espérant que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ma réalisation que j'en ai pris à faire cette KROKOBOX.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée de se souvenir de cette vielle boite grise et triste et de lui avoir donné une seconde vie gardienne de secrets.<br /> Hé voila attention aux mains pour ceux non autorisés à l'information.<br /> J'aime cette maniére rigolote et coloré d'utiliser ces crayons magiques !!!!!
Posca Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité