Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Posca Blog
2 mai 2011

Scrapaurore

Scrapaurore a fait une boîte à bonbons :

scrapaurore

J'ai commancé par recouvrir le pot - qui était blanc à l'origine! - avec de la peinture acrylique noire. Je l'ai appliquée au rouleau pour éviter les traces de pinceau et j'ai fait les retouches avec le stylo Posca noir.

Puis, j'ai confectionné des "faux" papiers de scrap que j'ai utilisés pour:

- Faire les petits bonbons au dessus de la boite: j'ai découpé des rectangles de papier que j'ai recouvert de stylo Posca: orange à rayures grises, violet à pois gris et vert avec des petites étoiles grises. Puis j'ai placé à l'intérieur des petits morceaux d'aluminium compacté pour donner la forme de bonbons.
- Faire la bande de papiers à rayures tout autour de la boite.

Ensuite, j'ai fait des points le long du couvercle.

Et enfin, pour parfaire le tout, j'ai placé des papiers de soie orange, violet et vert à l'intérieur de la boite, j'ai collé les petits alphabets qui forment le mot "bonbons" sur le dessus et finalement, j'ai accroché un morceau de raffia vert autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette! bonne chance m'dame! ;)
M
une bien belle boîte, bonne chance à toi....
S
bravo superbe boite<br /> bonne chance<br /> <br /> bizzz
V
Excellent !<br /> Très originale et de couleur d'été, comme actuellement ! <br /> Je vote double.
I
waouuuh trop génial ! du aurore comme je l'adore !
Posca Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité