Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Posca Blog
26 avril 2011

Léa Seibel

Il s'agit de la boite crânienne de Martin-Copain. Léa l'emmène partout avec elle. Elle lui sert à ranger mes poscas. Pour la créer, elle a utilisé les poscas envoyés, et pour la photo elle a créé une ambiance en découpage-collage ! Sa boîte s'ouvre grâce à une commande vocale "Martin-Copain ouvre la bouche S'IL TE PLAIT". N'oubliez surtout pas le "s'il te plait", sinon la boîte se froisse, s'abime et s'ouvre mal.

leaseibel1

leaseibel2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé mon cousin il est trop bien tout barbouillé!!<br /> l'idée est géniale et le résultat aussi!
M
yesss celle-là elle me fait marrer et surtout très beau design, je comprends pas qu'il ne l'ai pas gardé !!!<br /> ahahaha<br /> superbe, genialissime, plein d'humour et du beau boulot !
C
bravo !!!
K
Comme d'hbiatude, c'est génial!! Félicitation à Martin aussi pour son devouement^^. Tu m'inpressonnera toujours ma belle! Je croise les doigts pour que cela marche pour toi! Je t'adore ma léa!!! <3
G
Ahaha j'adore !!!
Posca Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité