Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Posca Blog
5 avril 2011

Concours "Libérez votre créativité avec POSCA" : Fin des inscriptions

Bonjour,

Les inscriptions au concours « Libérez votre créativité avec Posca » sont désormais closes ! Nous avons 200 participants.

Les pochettes de 5 marqueurs seront envoyées dans la semaine. Les participants devraient donc les recevoir d'ici peu de temps...

Si vous avez la moindre question sur ce concours, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : violette@canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fiiiniiiiie<br /> Vais mettre sur mon bloooog<br /> dans quelques minutes !
F
Boite finie, mais je pense être un peu out... Et pour répondre à la question, oui il y aura au moins 1 garçon, j'ai fait un peu de pub pour le concours autour de moi et un ami est dessus! Alors voila! Bisou! Je m'en vais poster les photos tout de suite sur mon blog
S
reçu et bientôt fini. Je m'occupe de poster sur mon blog envoyer la photo et tout et tout la semaine prochaine!
S
Allllllleeeeeeeeeeeeez Violette, donne nous le lien ! On est toutes impatientes (impatients ? y'a t-il des garçons ?) de voir les réalisations de chacune !!!... ma pauvre Violette, vous devez commencer à crouler sous les photos de boites customisées à mettre en ligne ! (mais nous on a bien bossé, à vous maintenant ! gnark gnark!)
C
et hop juste pasque j'ai pas cliquer pour recevoir une notif
Posca Blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité